Heller élargit sa gamme de maquettes VOITURES en vous proposant deux catégories : Le "Set" , avec peintures colle et pinceau, et Le "Classique". Retrouvez toutes nos maquettes de VOITURES à de nombreuses échelles :1/43-1/24, 1/18-1/16-1/8.
Sous-catégories
Cette gamme de maquettes "Set" fournit un pinceau, des peintures ainsi que de la colle. Des modèles aux échelles : 1/24 ou 1/43 sont proposées. Retrouvez la DS3, la C4, 206, 307 ou encore la Citroën Xsara.
Retrouvez dans cette mallette la maquette à assembler et décorer de la Citroën 2 CV, voiture culte de la marque aux chevrons. La mallette contient la maquette à assembler, les peintures de base, un pinceau, de la colle, un plan de montage ainsi qu'une piste.
Retrouvez dans cette mallette la maquette à assembler et décorer de la Subaru Impreza WRC '02, modèle emblématique de la firme nippone. La mallette contient la maquette à assembler, les peintures de base, un pinceau, de la colle, un plan de montage ainsi qu'une piste.
Retrouvez dans cette mallette la maquette à assembler et décorer de la Peugeot 206 WRC 2003. La mallette contient la maquette à assembler, les peintures de base, un pinceau, de la colle, un plan de montage ainsi qu'une piste.
"Agressive","monstrueuse","pour impressionner es filles" : voilà quelques remarques citées au Salon de 1978 quand apparaît la maquette de la R5 Turbo 2 ans après, les conducteurs émérites apprécient les 204 km/h de cette "bombe" fabriquée en série.
La « RENAULT 4 CV » est présentée au premier Salon de Paris d’après-guerre, en octobre 1946.
Sa silhouette surprend la France en 1948.
Apparue en essais privés quelques semaines avant le départ du rallye Monte-Carlo 2001, la nouvelle Imprezza WRC provoqua une certaine surprise, s'agissant d'une berline quatre portes, contrairement au modèle précédent.
Le tour de Corse 1985 voit apparaître l'évolution 2 de la 205 turbo 16 qui bénéficie des enseignements acquis précédemment sur le terrain. Les pilotes Bruno SABY et Timo SALONEN ont remporté le 30e tour de Corse 1986.
Dérivée d'une coque de R5 Alpine modifiée par le carrossier Heuliez, la Renault 5 Turbo fut présentée sous forme de « concept-car » au Salon de l'Automobile de Paris 1978.
Peugeot sport s'engage dans un nouveau défi, en annonçant en novembre 1988 sa participation aux championnats du monde des voitures de sport. C'est désormais avec la 905, qu'il affrontera l'actualité sportive dans la dure réalité des circuits aux côtés des plus grands constructeurs automobiles.
C'est aux premières 24 Heures du Mans de 1923 que s'aligne la 1ère BENTLEY. C'est une 3 Litres et elle finira 5ème avec l'équipage J.-F. DUFF F.-C. CLEMENT.
C'est en octobre 1926, au salon de l'auto, que Citroën présente une voiture entièrement nouvelle, la B.14.
La RENAULT 4 cv est présentée au premier Salon de Paris d'après-guerre, en octobre 1946.
La TRACTION fut présentée au salon de 1934. Elle apparut alors sous trois formes : la « 7 », la « 11 » et la « 22 ». La « 7 cv » fut presque une voiture d'essai. La « 11cv » était présentée en deux versions : la « 11 légère » et la 11 normale. La « 22cv » eut une vie éphémère car sa seule sortie fut au salon de 1934.
Peinte en blanc et noir, cette 4 CV de Police fut rapidement surnommée par le public « voiture Pie », par comparaison avec le plumage de l'oiseau du même nom.
La 2 CV est présentée pour la première fois au salon de 1948, douze ans après le début des études.
La 2 CV est présentée pour la première fois au salon de 1948, douze ans après le début des études.
A la direction de CITROËN, on estime que le niveau de vie des Français et des Européens va s'élever, on vient de lancer avec succès la 2 CV et il faut trouver une héritière aux 15 et 11 CV. C'est le projet VGD (Voiture à Grande Diffusion) dont les premières esquisses remontent à 1945, qui prend corps. La direction en est confiée à André LEFEBVRE qui opte...
La « CITROËN 15 CV » fut présentée au salon de 1934. Elle apparut alors sous trois formes : la « 7 », la « 11 » et la « 22 ». C’est André Lefèbvre qui prit en main la construction de cette voiture révolutionnaire qu’était la TRACTION.
La Type 50 est munie de roues à ailettes en alliage léger pratiquement identiques à celles de la BUGATTI ROYALE. L'empattement normal de 3,50 mètres permet d'installer sur ce châssis des caisses aussi luxueuses que différentes...
Lorsque la nouvelle petite Renault apparaît au salon de Paris à la fin 1961, il s'agit d'une petite révolution ! Le constructeur au losange dévoile un nouveau concept, une nouvelle façon d'aborder l'automobile...
Plus de 50 ans après sa fondation en 1957 et le lancement de son premier modèle, la société s’inscrit encore, avec plus de 300 références, dans la tradition des maquettes fabriquées en France.
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