No. d'article | 58701 |
GTIN | 3279510587012 |
Echelle | 1:24 |
Nb. de pièces | 102 |
Emballage | 250 x 375 x 70 mm |
Disponibilité |
Inclus Colle · Pinceau · Peintures principales
La Citroën 2CV était un véhicule populaire du constructeur automobile Citroën doté d‘une traction avant et d‘un moteur boxer quatre temps à deux cylindres refroidis par air. Il était généralement appelé Ente en Autriche et en Allemagne et Döschwo en Suisse. En tant que premier fourgon à traction avant, la 2CV AU, également appelée „Kasten-Ente“, est rapidement devenue culte. Le fourgon ne pouvait pas nier sa parenté directe avec la 2CV, sa fonctionnalité et les variantes de modèles ont toujours évolué avec le temps. Les 2CV AU, AZU, AK et AKS ont marqué le paysage routier français et européen pendant trois décennies à partir de 1951, jusqu‘à ce que l‘Acadiane la remplace en 1978. Lancées au printemps 1951, les fourgonnettes basées sur la 2CV se distinguaient de la berline à partir du montant B. A partir de là, un espace de chargement spacieux en forme de caisse était aménagé, qui pouvait être chargé par deux portes battantes à l‘arrière. Chez Citroën, la camionnette portait le nom de „Fourgonnette“.
Chez Heller, nous nous efforçons en permanence de fabriquer nos produits de la manière la plus durable possible. C'est pourquoi nous avons pris, ces dernières années, de nombreuses mesures visant à accroître autant que possible l'efficacité des ressources.
Depuis 2023, nous produisons tous les kits de maquettes Heller avec du plastique recyclé. Cela permet de donner une nouvelle vie au plastique existant dans un superbe kit tout en conservant la même qualité.
Au lieu d'emballer nos carottes dans des sacs en plastique, nous utilisons du papier de soie pour transporter tous les composants d'une manière propre, protégée et respectueuse de l'environnement. Grâce à notre fermeture hermétique, nous n'avons pas besoin de film rétractable. La recyclabilité de nos emballages s'en trouve considérablement améliorée.
Nous sommes fiers de notre vaste archive de moules d'injection. C'est pourquoi nous retravaillons, réparons et améliorons les moules existants au lieu de les jeter. Les grands modèles sont préservés et, en même temps, beaucoup d'énergie et de matériaux sont économisés. C'est pourquoi nous affichons fièrement l'année de fabrication de nos moules et l'année de la dernière révision générale sur chaque boîte de produit.