No. d'article | 80436 |
GTIN | 3279510804362 |
Echelle | 1:125 |
Nb. de pièces | 239 |
Emballage | 340 x 670 x 105 mm |
Disponibilité |
Les A380 Air France sont équipés de moteurs GP7200 fabriqués par Engine Alliance produisant une poussée de 311 kN. Cette motorisation permet à l’A380 de voler à plus de 900 km/h en dépit de sa masse imposante.
Les différents éléments de l’avion sont construits sur seize sites dans toute l’Europe (auxquels s’ajoutent un site en Indonésie et un autre en Inde). Les ensembles sont ensuite regroupés sur le site de Toulouse-Blagnac pour l’assemblage final.
La mise en service des 2 premiers appareils s’est faite fin 2009, le numéro « F-HPJA » a été le premier à recevoir la toute nouvelle livrée « Air France » qui habillera désormais toute la flotte. On comptait alors, chez Airbus Industrie, 24 A380 Air France en commande ferme.
Chez Heller, nous nous efforçons en permanence de fabriquer nos produits de la manière la plus durable possible. C'est pourquoi nous avons pris, ces dernières années, de nombreuses mesures visant à accroître autant que possible l'efficacité des ressources.
Depuis 2023, nous produisons tous les kits de maquettes Heller avec du plastique recyclé. Cela permet de donner une nouvelle vie au plastique existant dans un superbe kit tout en conservant la même qualité.
Au lieu d'emballer nos carottes dans des sacs en plastique, nous utilisons du papier de soie pour transporter tous les composants d'une manière propre, protégée et respectueuse de l'environnement. Grâce à notre fermeture hermétique, nous n'avons pas besoin de film rétractable. La recyclabilité de nos emballages s'en trouve considérablement améliorée.
Nous sommes fiers de notre vaste archive de moules d'injection. C'est pourquoi nous retravaillons, réparons et améliorons les moules existants au lieu de les jeter. Les grands modèles sont préservés et, en même temps, beaucoup d'énergie et de matériaux sont économisés. C'est pourquoi nous affichons fièrement l'année de fabrication de nos moules et l'année de la dernière révision générale sur chaque boîte de produit.